Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette L. De Lacroix
    Aurais-tu peur ?

Juliette L. De Lacroix


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Empty
MessageSujet: Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson   Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:02

    Carter Seth De Lacroix
    FREE/RESERVED/TAKEN

    « Un frère est un ami donné par la nature.. »

    Vampire




    ▬ Histoire
    Son histoire d'humain est à inventer, faites comme bon vous semble mais n'oubliez pas qu'il ne se souvient de rien. Ainsi, Carter Seth De Lacroix n'est pas son vrai nom mais celui qu'il a prit à sa renaissance. C'est encore un jeunot malgré ses quarante années d'existence. Il adore sa condition bien qu'il lui arrive de se demander comment serait sa vie s'il était resté humain. Il se nourrit de sang humain, comme tous les vampires, il tue essentiellement des hommes, aux femmes parfois mais c'est rare. Il ne touchera cependant jamais à un enfant, il s'y refuse. Nous avons tous nos idéaux, non ? Ainsi, il refuse de tuer quelqu'un de pur et d'innocent. Il a rencontré Juliette à son réveil, elle n'est pas responsable de sa transformation mais elle a souhaité l'aider. Il l'a considère comme sa grande sœur bien qu'il la trouve un poil ennuyante. Il sait bien qu'elle a de l'expérience et il ne discute que très rarement ses ordres.


    ▬ Caractère
    Têtu • Arrogant • Bagarreur •
    Doux • Naïf • gamin •




    Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Adam8
    (c) Milou
    FEAT Adam Brody

    ▬ Liens

    Il est né deux cent ans après moi. Enfin, il a renait deux cent ans après moi, il n'est pas mon véritable frère mais suite à sa renaissance en temps que vampire, il n'avait aucune idée de qui il était. Je l'ai donc pris sous mon aile, faisant de lui mon adorable frère. Nous avons eu du mal à nous comprendre au début. Lui, voulant à tout prix profiter de sa nouvelle condition alors que je n'étais plus intéressé par de tels jeux. Nous avons tout de même fini par apprendre à nous connaitre, je l'apprécie beaucoup. Bien qu'il soit encore jeune, il est vraiment intelligent et c'est un garçon que je protégerais quoi qu'il arrive. Il est le premier a avoir pénétré mon éternité, il m'a arraché à ma plus grande amie appelé solitude.



Dernière édition par Juliette L. De Lacroix le Mar 7 Juil - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-under.forumsrpg.com
Juliette L. De Lacroix
    Aurais-tu peur ?

Juliette L. De Lacroix


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Empty
MessageSujet: Re: Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson   Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:02

    Anthony Evigan
    FREE/RESERVED/TAKEN

    « Mon cœur jusqu'à présent a t-il aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté. »


    Chasseur ▬ Bon niveau de Rp demandé.



    ▬ Histoire
    Anthony est le fils d'un célèbre chasseur. Oui, son nom ne vous dis rien ? En effet, Monsieur Evigan était l'un des plus grands chasseurs du monde. Son nom se faisait entendre dans tous les sous terrains et dans tous les clans. Il ne faisait guère de différence, tuant vampires et loups garous. Il ne prenait parti pour aucun des deux camps, il protégeait seulement les humains. Il mourut d'ailleurs de vieillesse et non à cause de l'une de ses créatures. Anthony est venu au monde il y a vingt-cinq années déjà. Bien que costaud à la naissance, son père n'avait jamais pensé à le faire vivre sa vie. En réalité, il voulait que son fils vive une normale et sans aucune créature dedans. Pourtant, Anthony découvrit par pur hasard l'arbalète que son père utilisait pour tuer les méchants, comme il aimait les appeler. Il demanda donc des explications et à l'âge de quinze ans, il commençait déjà à prendre la relève. C'est un garçon très intelligent qui avait un grand avenir devant lui, à croire que tuer de vilains monstres est plus amusant pour lui. À dix-sept ans, il prenait la relève complètement seul, parcourant le monde à la recherche de créatures à exterminer. Lorsque la guerre éclata à Paris, il vint rejoindre la capitale française de façon à être présent lors de tout cela. Son but ? En finir au plus vite avec tout cela. C'était sans compter sur certaines rencontres...


    ▬ Caractère
    Courageux • Fonceur • Romantique •
    Violent • Optimiste • Réaliste •




    Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Vy8jd5
    (c) Misery Angel.
    FEAT Robert Pattinson

    ▬ Liens

    « Crève. »

    C'est tout ce qu'il avait prononcé avant de brandir son arme vers moi, prés à me tuer. Pas une arme comme vous le pensez, une arbalète qui aurait pu me voler mon éternité. J'avais appris ce soir-là qu'il était un chasseur alors que j'étais de ceux qu'ils tuaient. J'étais impuissante face à lui, le corps tremblant. Ses coups s'étaient fait violent et blessant malgré mon manque d'humanité, je pouvais sentir sa haine. Après tout, il était en droit de m'en vouloir. Je l'avais séduit sans savoir qu'il était un chasseur, il n'avait rien vu venir. Il se sentait humilié et je le savais. Mais mon dieu, c'était la toute première fois que je ressentais cela de toute ma vie de vampire. Alors j'ai souris, voulant lui laisser une dernière image positive de moi, je voulais lui dire que je ne lui en voulais pas. Qu'après tout, j'avais fait mon temps et que nous n'avions guère le choix. Il a déposé son arme contre toute attente et j'ai senti sa retenue. Je voulais me jeter dans ces bras, simple humain qu'il est. Je ne pense pas à son sang, non, c'est quelque chose de plus fort.

    « Pourquoi ne pas me tuer, maintenant ? »

    Il avait sourit à son tour, se moquant de moi cette fois. De mon manque d'intelligence dans ce genre de situation sans doute. Il n'a pas sourit de ce sourire qui lui allait si bien, il s'est contenté d'un petit sourire en coin tout aussi beau. Et je me suis mise à espérer que dans d'autres circonstances, il aurait pu se passer autre chose. Mais il s'est contenté de répondre.

    « Ça ne serait pas marrant. »



Dernière édition par Juliette L. De Lacroix le Mar 7 Juil - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-under.forumsrpg.com
Juliette L. De Lacroix
    Aurais-tu peur ?

Juliette L. De Lacroix


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Empty
MessageSujet: Re: Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson   Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:02

    Alexandra Baldwin
    FREE/RESERVED/TAKEN





    ▬ Histoire
    Son histoire devra être relater ici. Si vous souhaitez laisser les membres inventer l'histoire, je vous demanderais de tout de même donner quelques pistes. Lieux de naissance, milieux sociale, races, etc.


    ▬ Caractère
    • • • •
    • • •




    Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Cand10
    (c) Sulky
    FEAT Rachel Bilson

    ▬ Liens

    Expliquez ici, quel lien le personnage entretient avec le votre et les autres, si jamais il y a d'autres personnes à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-under.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Empty
MessageSujet: Re: Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson   Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont mon univers. Free 3/3 A.Brody, Rpattz & R.Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le commencement :: 
▬ Scénarios
-
Sauter vers: